samedi 12 mai 2012

Pizza maison!

Je ne suis pas une fan de pizza mais j'aime bien celle fait maison. Mon garçon lui mangerait de la pizza à tous les jours! Je vous partage ma recette de pâte et de sauce.




Pâte à pizza (une boule) à la machine à pain (MAP)


200 ml Eau
15 ml Huile d'olive
650 ml Farine
6 ml Sel
 2 et demi ml Levure


Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de la machine à pain. Mettre à DOUGHT.


Sauce à pizza de Ricardo

3 gousses d'ail hachées
30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive
1 boîte de 796 ml (28 oz) de tomates italiennes
15 ml (1 c. à soupe) de basilic séché
15 ml (1 c. à soupe) d'origan séché
Sel et poivre



Dans une casserole, faire revenir l' ail dans l'huile. Broyer les tomates avec les mains et les ajouter à la casserole avec le reste des ingrédients. Laisser mijoter doucement environ 20 minutes, sans couvrir.


Aucun commentaire: