lundi 19 mars 2012

3 fêtes en 7 jours

Tout d'abord ma grande fille qui a eu 8 ans. Oui... 8 ans. Elle a donc invité ses copines à la maison. Au menu: bricolage de poupées en papier, décorations de biscuits et cakes pops.


 La maman avait travaillé très fort le vendredi soir afin de préparer les biscuits, les 9 bouteilles de glaçage multicolores et les cake pops:) Heureusement, le sourire des petites en valait largement la peine.



Puis, mardi dernier, mon bébé a eu 4 ans. Oui 4 ans! Encore du gâteau :) Cette fois maman a fait un gâteau de Hello Kitty. Je demande à Meghan "Est-ce un gâteau comme ça que tu voulais?" Réponse "Non je voulais un gâteau de princesse mais je vais le manger pareil parce j'aime Hello Kitty"... Oufff!





Puis, samedi, c'était la fête de l'homme. Cette fois ce fût un gâteau au chocolat que j'ai oublié de prendre en photo. Oupsss. 

Recettes à venir car mes gâteaux étaient plutôt bons :)

Aucun commentaire: