samedi 25 avril 2009

Mise à jour...



Je suis une très mauvaise bloggeuse ces temps-si et je m'en excuse! Le scrap est dans ma tête, dans mon coeur, mais je manque carrément de temps.

Mercredi dernier la gardinne appelle en panique mon chum. Il est à l'extérieur de la ville sur une job, elle lui dit qu'il a 15 minutes pour aller chercher petit homme car ce dernier à la gastro. Il m'appelle. Mon rendez-vous est dans la salle d'attente... j'peux-tu avoir 30 minutes??? NON! C'est la panique il faut que quelqu'un aille le chercher right now! Belle-maman met sa visite dehors et va donc chercher fiston. La gardienne lui refile bébé au cas où elle serait "contaminée" voyons c'est sa soeur.

Je cancel mes rendez-vous de l'après-midi et j'arrive donc j'ai belle-maman moins de 30 minutes après l'appel catastrophe. On revient à la maison, opération désinfectant.... on veut s'assurer que tous les germes potentielles disparaissent... heureusement seulement Antony sera affecté par le virus... Vendredi journée merdique au travail. Un dossier m'a "pété" en pleine face. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je suis partie à pleurer. Ajoute à ça une collègue et bonne amie qui quitte... bref c'était pas la joie!

Heureusement aujourd'hui SOLEIL SOLEIL!!! On a passé la journée dehors.... ça fait du bien au moral!

Et savez-vous quoi??? Rafales sera DT invitée pour l'été sur le forum Art du scrapbooking.

6 commentaires:

Petaloo a dit…

wow! superbe tes pages pour une fille qui manque de temps!!! Je comprends très bien ce que tu veux dire par là hi!hi!!
J'adore ton style, vraiment beau...

coccinelle36 a dit…

Wow! Superbes tes pages;)

lolotte a dit…

tes pages sont magnifique!!!!

jusly a dit…

2 superbes nouvelles pages! Ta photo est comique (avec le sable) mais c'est pas drôle manger du sable...mais c'est comique de regarder la photo avec du recul ;o)

mamanjess a dit…

Vraiment belles pages !!!! :), cest pas lfun les virus et le travail :( je tenvoie des +++ :)
et waw cest bin lfun ça Rafales comme dt :) moi qui aime tant les Rose moka et biensur les creation de rafales, yeah :D

~Etoile~ a dit…

Comme je te comprends, je suis pareil, j'aimerais acheter du temps si on pouvait. Je scrappe pas autant que je voudrais et j'ai moins de temps pour l'ordi!!!

Tes 2 pages sont magnifiques.