mardi 14 avril 2009

Je suis maaaaalade!

J'ai les yeux qui chauffent, mal au dos. Mon nez coule, ma gorge pique. Mon meilleur ami aujourd'hui sera Motrin rhume et sinus.

Voici donc 2 des 3 pages que j'ai fait. Vous devrez patientez pour voir ma plus plus préférée, c'est pour un scraplift à la chaîne sur le forum.

La première pour le jeu de la page collective (by the way la ronde 3 vient de commencer!!!)


Sur cette page j'ai 6 ans. Ma maman est enceinte de mon petit frère.


Le problème avec les RoseMoka c'est qu'ils sont tellement beaux... j'ose pas les altérer trop, j'aime mieux les laisser à l'état brut, leur laisser toute la place! Simplicité....
Je vous laisse... je vais essayer d'aller dormir xx

9 commentaires:

Guylaine a dit…

repos et eau! voilà ma prescription pour toi :)

tes pages sont vraiments belles

Amé a dit…

tes pages sont sublimes ma belle!!! J'aime particulièrement celle avec les Rose-Moka!!!

J'espère que ta grippe/rhume/gastro/ché pas quoi passera rapidement, c'est pas cool être malade!

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiques comme toujours!!!
Je te passe la tag,va voir mon blog!!

Martine a dit…

TRES TRES beau! wow! maudine que j.aime ce que tu fais!

Misty a dit…

tout simplement superbe!
repose-toi bien...

coccinelle36 a dit…

Wow! Vraiment très belles tes pages;)

Je te souhaite prompts rétablissement++++

Moi j'fais une sinusite pfff! Tk! Trop hâte à l'été!!

Francofun a dit…

Vraiment de belles pages! Coup de coeur pour bonheur naïf...

Soigne-toi bien!

jusly a dit…

Bonjour Kawi !

J'adore tes dernières pages et un coup de coeur pour Beautiful. Soigne bien ton "rhube" ;o)

mamanjess a dit…

WAW j'adoreeeee coup de coeur pour ''so beautiful'' tu as su bien mettre en valeurs ces superbes papiers :)
soigne bien ton rhume hihi!!!

mamanjess xxx